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Heldjy's avatar

La série Zelda était avant tout de grands moments partagés en famille, avec mes parents et mes frères et sœur. Puis maintenant avec mon épouse et nos enfants.

Nous adorons être surpris à chaque épisode, les nouvelles énigmes, le nouveau gameplay, les nouveau personnages.

Ce vent de fraîcheur à chaque itération c'est comme la surprise d'un paquet mystère sous le sapin.

Donc oui, mille fois oui, pour la prise de risque de Nintendo avec cette approche DIY. 😁

Merci pour l'article Thierry

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Julien Pirou's avatar

J'avoue que j'ai du mal à rentrer dans Tears of the Kingdom -- alors que j'avais adoré Breath of the Wild -- justement à cause de cet aspect DIY. Mais c'est peut-être également parce que j'ai fait BotW tardivement, et donc son ombre est encore trop présente. Je redonnerai à TotK sa chance plus tard, quand les souvenirs de BotW seront un peu estompés.

Mais ça me rappelle un peu ce que j'ai ressenti sur Fallout 4 : le besoin de crafter sans arrêt, de collecter des matières premières pour bricoler des objets, me sortait de l'aventure (bien sûr, Fallout 4 avait beaucoup d'autres problèmes, à commencer par une histoire inintéressante au possible...).

Cela étant dit, une vénérable série comme Zelda a raison d'essayer de nouvelles approches et de tenter de nouvelles choses.

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