Discussion about this post

User's avatar
Julien Odd's avatar

J’espère que des dev bossent sur un jeu Famicom /NES dans ce nouveau Bitsummit…

David's avatar

Pas assez détaillé / coloré pour moi. Même les jeux NES étaient plus colorés 😩 Dommage, si ça avait été juste l’intro et que le jeu était devenu ensuite plus fouillé graphiquement, je l’aurais mis en wishlist pour son gameplay - qui en vidéo en tout cas (et de ce que tu en dis) à l’air fantastique. Next.

4 more comments...

No posts

Ready for more?