Une petite sélection de jeux coups de coeur découverts à Kyoto lors du BitSummit !
Merci pour les magnifiques découvertes de ce festival !! J'espère vraiment qu'ils vont sortir sur Switch 2.
Vive les jeux indépendants !
Et encore merci Thierry ❤️
Ps: j'ai trop hâte pour city of none 😱😱
Pour les versions consoles... il faut croiser les doigts !
Mais je pense qu'au minimum City of None et Castle in the Darkness II devraient sortir sur Switch 2 :)
Dark Scrolls étant déjà confirmé sur Switch.
Et vive la scène indie !!
Clairement Castle in the Darkness 2 me fait grave de l'oeil !
Le nombre de références à CastleVania dans le trailer, ça fait envie ♥
Il donnerait presque envie de lécher des "cuisses de poulet cachées dans les murs" ! :p
Wall chicken Lick, mais il ne faut pas se faire choper par Dracula !
Merci pour les magnifiques découvertes de ce festival !! J'espère vraiment qu'ils vont sortir sur Switch 2.
Vive les jeux indépendants !
Et encore merci Thierry ❤️
Ps: j'ai trop hâte pour city of none 😱😱
Pour les versions consoles... il faut croiser les doigts !
Mais je pense qu'au minimum City of None et Castle in the Darkness II devraient sortir sur Switch 2 :)
Dark Scrolls étant déjà confirmé sur Switch.
Et vive la scène indie !!
Clairement Castle in the Darkness 2 me fait grave de l'oeil !
Le nombre de références à CastleVania dans le trailer, ça fait envie ♥
Il donnerait presque envie de lécher des "cuisses de poulet cachées dans les murs" ! :p
Wall chicken Lick, mais il ne faut pas se faire choper par Dracula !