Discussion about this post

User's avatar
sseb22's avatar

J'ai vu Hard Boiled cette semaine au cinéma.

Il y a une sensation un peu étrange, presqu'impalpable de vieillissement mais qui lui donne en même temps un certain charme.

Mais oui, les scènes d'action sont excellentes et l'histoire, bien que simple (mais pas simpliste) est touchante grâce à ce duo complémentaire qui fait mouche.

Expand full comment
Jonathan Casses's avatar

J’ai lu Piranèse en début d’année. J’ai beaucoup aimé bien que je trouve la lecture un poil moins enchanteresse une fois l’univers rationnalisé. Mais c’est passionnant pendant la grande majorité de l’ouvrage. Il faut que prenne le temps de lire Jonathan Stange & Mister Norrell qu’on m’a offert il y a 20 ans pour mes… 18 ans !!!

Hard Boiled, j’aurai tellement voulu plus l’apprécier mais ma séance a été gâchée à cause de spectateurs du range derrière moi qui se sont déchaussés et ont fait passer leurs pieds entre les sièges jusque dans mon rang à 2 ou 3 sièges de moi, ainsi qu’à cause d’une coupure de courant de 30min causant l’interruption de la séance.

Et pour Hollow Knight, il m’attend sagement sur ma Switch 2. Je l’ai attendu 7 ans, je pense que mon backlog me permettra de patienter le temps que les dev déploient des patchs d’équilibrages et des correctifs dans la traduction qui me semblent nécessaires vu les retours post sortie.

Bon retour au Japon, en espérant pouvoir se croiser lors qu’un prochain passage en hexagone.

Expand full comment
11 more comments...

No posts