Discussion about this post

User's avatar
Ultrabend's avatar

Nostalgie, je me souviens de la borne avec un contrÎleur rotatif. Le genre de jeu de base que tu as envie de coder quand tu débutes. J'en avais fait un avec UE4 c'était fun.

Funkyjeremi's avatar

Je suis "probablement" dans la tranche d'ùge ciblée par ce Sympathique article.

Je pense qu'il aurait cependant pu profiter d'un parallĂšle avec le revival du projet de jeu PopCorn pour megadrive par l'immense FrĂ©dĂ©ric Raynal, actuellement en campagne Kickstarter il me semble. 😉

30 more comments...

No posts

Ready for more?