Discussion about this post

User's avatar
Michael's avatar

J'ai regardé tardivement l'anime vers 2022 ma fille m'en parlait depuis des lustres. Mais j'étais pas chaud cela ne me disait rien. Jusqu'à ce que ma liste d'anime a voir me le fasse ressortir en premier. Je me suis dit bon allez voyons voir.

Et là je me suis une grosse claque ce shonen possede une réalisation incroyable. Rien que la dernière scene quand musan rentre dans la maison. La scène avec les flammes est superbement réalisée.

J'ai hâte d'être en septembre pour aller voir le film au ciné.

Expand full comment
Yao's avatar

J’ai commencé et découvert la série via l’anime et n’en pouvant plus d’attendre le film, d’ailleurs coup de gueule de ce procédé qui m’horripile au plus haut point.

Cette manie de conclure ou de débuter une saison par un film…

Et concernant KnY, le dernier diffusé en France, celui sur les Piliers est une escroquerie sans nom pour moi. C’est le résumé de la fin de la saison, je ne sais plus d’ailleurs je suis perdu dans les arcs plus les films c’est un joyeux bordel…

Bref donc un résumé du dernier épisode sue grand écran plus le début de saison où il ne se passe rien, j’avais la haine au ciné.

Bon heureusement la saison se conclut par un cliff de malade. Ça m’a tellement retourné que j’ai fini la série en papier. Et sentiment mitigé sur la conclusion. D’un côté c’est satisfaisant mais peut être un peut trop rushé, notamment une certaine situation et un combat final, qui vu l’attente de certaine moment, m’a laissé sur ma faim.

Mais sinon c’est une de mes dernières claques niveau série shonen. Et d’ailleurs comment ce manga peut-t-im être classé dans ce genre. Comme tu l’as dis, c’est violent, et psychologiquement assez dure. Je suis perdu niveau classification.

Et je n’avais ps perçu Tanjiro comme le décrit CutThroat Neko, mais ça se tient.

Et comme il le dit aussi Juju c’est bien naze et archi classique. Je suis surpris du succès de la série. Je suis passe totalement à côté.

Bref pour revenir à KnY, j’irai voir le film, mais ça me rend ouf quand même. D’autant que techniquement parlant les films n’ont ps un gap énorme par rapport à la série qui est déjà hautement qualitatif. UFOTABLE sonr des malades. 😀

Expand full comment
7 more comments...

No posts